Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moucroute land
4 mai 2010

premier jet!

aussitôt dit aussitôt fait:
Voici ma plus grande entreprise qui me prendra des années. Pour l'instant nommé "Boréal trauma", je n'en suis qu'aux premières ébauches. je rumine le scénario dans mon coin ce qui devrait ressembler au final à un conte dramatico psychédélico fantastique. Les planches qui suivent représente Lucie, le personnage principal dans différentes attitudes. Les "rosés" représentent celles que je trouve les plus intéressantes.
attitude_1attitude_2attitude_3attitude_4
La plupart sont réalisée d'après photos car on a vite fait de tourner en rond avec les mêmes poses. (à moins que c'est moi qui manque cruellement d'imagination?). Bref j'ai apposé mon personnage dessus. Ce fut un exercice intéressant que je renouvellerais je pense car on arrive à des résultats que l'on aurait surement jamais exploré.
Les commentaires sont les bienvenus.
(To be continued)

Publicité
Publicité
Commentaires
moucroute land
Publicité
moucroute land
Publicité